This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision | Next revision Both sides next revision | ||
maquettes:autresmaquettesdepuis2019 [2019/05/24 13:53] belleteste [Actions de Préparation 2019 - 2020, pour une rentrée dès 2020 dans les meilleures conditions] |
maquettes:autresmaquettesdepuis2019 [2019/05/24 13:58] belleteste [Actions de Préparation 2019 - 2020, pour une rentrée dès 2020 dans les meilleures conditions] |
||
---|---|---|---|
Line 36: | Line 36: | ||
* Durée : 5 jours | * Durée : 5 jours | ||
* Objectifs : cours sur la conduite d'un projet de recherche et la constitution d'une bibliographie (systematic mapping study (SMS), Systematic Littérature Review (SLR)), constitution d'équipes et séminaires de discussion, rédaction d'un projet de recherche pour une communication scientifique (exercice de rédaction scientifique). | * Objectifs : cours sur la conduite d'un projet de recherche et la constitution d'une bibliographie (systematic mapping study (SMS), Systematic Littérature Review (SLR)), constitution d'équipes et séminaires de discussion, rédaction d'un projet de recherche pour une communication scientifique (exercice de rédaction scientifique). | ||
- | * Enseignants et Chercheurs Français concernés dans le domaine de l'IoT et ds CPS: Jean-Yves Tigli, Stéphane Lavirotte, Gaëtan Rey, ... | + | * Enseignants et Chercheurs Français concernés dans le domaine de l'IoT et des CPS: Jean-Yves Tigli, Stéphane Lavirotte, Gaëtan Rey, ... |
[[maquettes:formationformateurs:coutsformationrecherche|Coûts associés]] | [[maquettes:formationformateurs:coutsformationrecherche|Coûts associés]] | ||
Line 44: | Line 44: | ||
** Module de Formation Pédagogique Spécialisée des Maîtres Assistants ESPRIT en préparation des enseignements dans les modules de l'IoT et des CPS ** | ** Module de Formation Pédagogique Spécialisée des Maîtres Assistants ESPRIT en préparation des enseignements dans les modules de l'IoT et des CPS ** | ||
Ce module se déroulera en deux parties : | Ce module se déroulera en deux parties : | ||
- | - Présentation et familiarisation avec les outils pour l'enseignement à distance classiques (SPOC, Visio conférences, Classes virtuelles …) mais aussi innovants (téléprésence avec un robot à distance, …). Présentation des modalités de fonctionnement sur les modules de cours délocalisés. | + | - Présentation et familiarisation avec les outils pour l'enseignement à distance classique (SPOC, Visio conférences, Classes virtuelles …) mais aussi innovants (téléprésence avec un robot à distance, …). Présentation des modalités de fonctionnement sur les modules de cours délocalisés. |
- | - Après que les Maîtres Assistants aient fait leurs choix de modules d'enseignement : Rencontre avec les référents, et formation sur le contenu du module. La liste des modules figurent dans la maquette. | + | - Après que les Maîtres Assistants aient fait leurs choix de modules d'enseignement : Rencontre avec les référents, et formation sur le contenu du module. La liste des modules figure dans la maquette. |
[[maquettes:formationformateurs:coutsformation:pedagogique|Coûts associés]] | [[maquettes:formationformateurs:coutsformation:pedagogique|Coûts associés]] |