User Tools

cours:2013-2014:maquette_ufe

Master 2 IFI - IAM à l'UFE - Le Caire

Maquette pédagogique

La maquette pédagogique du Master IFI délocalisé repose sur la conformité entre les modules enseignés au Caire et à Sophia Antipolis de la filière IAM incluse dans la maquette du Master 2 IFI (sous la responsabilité de Jean-Charles Régin de l'UNS) et permettant d'obtenir ce diplôme de l'UNS.

Modalités d'enseignement

Chaque module enseigné aux étudiants du Master IFI à l'UFE du Caire repose sur le programme détaillé de la maquette du Master. Les supports des cours et travaux dirigés seront mis en commun sur ce site web. Ils ne pourront être divulgués dans une version modifiable et exploitable par des tiers sans l’accord de tous les auteurs des supports. Les étudiants auront accès à des versions compatibles avec les contraintes ci-dessus.

Conformité avec le programme de Master 2 IFI filière IAM à Nice

Le programme suivi par les étudiants du Master 2 IFI filière IAM à l'Université Française d'Egypte (Le Caire) correspond au choix de l'UE d'option “Logiciel Distribué” dans le programme du Master.

Programme 2013-2014

Semestre 1

1 UE Obligatoire (suivi par tous les étudiants - 12 ECTS):

1 UE d'option (8 ECTS):

1 UE non scientifique (4 ECTS)

1 UE de Projet de fin d'étude (6 ECTS)

Semestre 2

1 UE de Stage de fin d'étude (30 ECTS)

cours/2013-2014/maquette_ufe.txt · Last modified: 2013/09/22 14:31 by lavirott