coordination:2015-2016:notes_perso_jy_stephane_060614
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| coordination:2015-2016:notes_perso_jy_stephane_060614 [2014/06/20 16:03] – [Quelques questions pratiques :] tigli | coordination:2015-2016:notes_perso_jy_stephane_060614 [2014/06/20 16:08] (current) – [Une question générale à nouveau :] tigli | ||
|---|---|---|---|
| Line 4: | Line 4: | ||
| - En fait ne construit-on pas une filière | - En fait ne construit-on pas une filière | ||
| - Avec la règle des 80 % d' | - Avec la règle des 80 % d' | ||
| - | | ||
| + | **Comment pourrons-nous motiver 8 de nos collègues quand les années passées, et suite à nos appels, seul 1 enseignant est aller au Caire pour un module M2 IFI ? | ||
| + | ** | ||
| ==== Quelques questions pratiques : ==== | ==== Quelques questions pratiques : ==== | ||
| - | - Qui prendra à son compte les charges de l' | + | **Qui prendra à son compte les charges de l' |
| - | En effet : | + | |
| - | Notre expérience sur 2 ans, avec Stéphane, nous permet de lister les exemples de surcharges suivantes et nous en oublions sûrement (Cf. le site http:// | + | |
| + | En effet : | ||
| + | Notre expérience sur 2 ans, avec Stéphane, nous permet de lister les exemples de surcharges suivantes et nous en oublions sûrement (Cf. le site http:// | ||
| * Gestion voire maintenance du système de visio dans tous les cas indispensable en dehors des cours pour maintenir un contact entre enseignants et étudiants distants ... | * Gestion voire maintenance du système de visio dans tous les cas indispensable en dehors des cours pour maintenir un contact entre enseignants et étudiants distants ... | ||
| * Gestion de l' | * Gestion de l' | ||
| Line 22: | Line 25: | ||
| ==== Une question générale à nouveau : ==== | ==== Une question générale à nouveau : ==== | ||
| - | | + | Si l'on se dirige vers un M1/M2 orienté recherche dans les |
| | | ||
| - | - représentation et extraction des connaissances | + | |
| - | | + | - réseau |
| - | | + | - systèmes à large échelle |
| - systèmes complexes (y compris bio-info) | - systèmes complexes (y compris bio-info) | ||
| - | pour lesquelles la motivation de récupérer des bons étudiants en | + | ** pour lesquelles la motivation de récupérer des bons étudiants en recherche suffira à nos collègues pour s' |
| - | recherche suffira à nos collègues pour s' | + | |
| - | pourquoi devons nous encore risquer de galérer avec un M2 IFI/UFE ? | + | |
| - | Est-ce qu'il y a un truc qui m'a échappé sur ce point ? | + | ** Est-ce qu'il y a un truc qui nous a échappé sur ce point ? ** |
| - | Si non, je proposerai donc la chose suivante : | + | Si non, nous proposerions |
| - | - soit les étudiants UFE viennent à Sophia en sem. 1 du M2 IFI (ils | + | - soit les étudiants UFE viennent à Sophia en sem. 1 du M2 IFI (ils peuvent même choisir leur filière sans qu'on doive en créer une nouvelle) selon la proposition d' |
| - | peuvent même choisir leur filière sans qu'on doive en créer une | + | - soit l'on ouvre que le M2 recherche avec nos collègues de Paris tel que prévu par ailleurs, hors IFI, ce qui devrait simplifier énormément de problèmes quotidiens. |
| - | nouvelle) selon la proposition d' | + | |
| - | - soit l'on ouvre que le M2 recherche avec nos collègues de Paris tel | + | |
| - | que prévu par ailleurs, hors IFI, ce qui devrait simplifier énormément | + | |
| - | de problèmes quotidiens. | + | |
coordination/2015-2016/notes_perso_jy_stephane_060614.1403280181.txt.gz · Last modified: 2014/06/20 16:03 by tigli