This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
coordination:2013-2014:cresprit141113 [2013/11/14 14:21] tigli |
coordination:2013-2014:cresprit141113 [2013/11/14 18:43] (current) tigli |
||
---|---|---|---|
Line 17: | Line 17: | ||
* SAE : S. Lavirotte (4 ECTS) | * SAE : S. Lavirotte (4 ECTS) | ||
+ | Début du cours fait par Hicham à Tunis. | ||
+ | Deux évaluations communes : QCM sur le cours et TP noté. | ||
+ | |||
* PLIM : J.-Y. Tigli (2 ECTS) | * PLIM : J.-Y. Tigli (2 ECTS) | ||
+ | Cours enseigné independamment sur les deux sites. | ||
+ | L'évaluation se fera | ||
+ | |||
+ | |||
* OC : J.-Y. Tigli (4 ECTS) | * OC : J.-Y. Tigli (4 ECTS) | ||
+ | |||
+ | Cartes Phidget mais | ||
+ | |||
+ | |||
* MUC : J.-Y. Tigli (2 ECTS) | * MUC : J.-Y. Tigli (2 ECTS) | ||
+ | |||
+ | * Annie Ressouche : ça venue | ||
+ | * Tous les cours en visio avec | ||
+ | * Attention au nombre | ||
+ | * Maquette + calendrier pour fin novembre | ||
+ | |||
* Conception Logicielle/Matérielle de Systèmes Embarqués Temps Réel (A. Giulieri, 2 ECTS, 2de période) | * Conception Logicielle/Matérielle de Systèmes Embarqués Temps Réel (A. Giulieri, 2 ECTS, 2de période) | ||
+ | |||
+ | * Alain giulieri ... futur meeting | ||
+ | |||
* Smart Card (Laurent Gomez, SAP, 2 ECTS, 1ère période) | * Smart Card (Laurent Gomez, SAP, 2 ECTS, 1ère période) | ||
+ | |||
+ | Concernant la collaboration avec ESPRIT, les choses se sont améliorées par rapport à mon dernier mail. | ||
+ | |||
+ | Le démarrage a été un peu difficile, surtout que Nadia (en CC) ne recevait pas mes mails. | ||
+ | |||
+ | Nous avons élaboré un examen ensemble, et nous l’avons donne aujourd’hui. (Je te tiens au courant pour les notes au plus vite.) | ||
+ | |||
+ | Il reste encore des choses à améliorer dans le contenu du cours, mais nous verrons ça avec Nadia un peu plus tard dans l’année. | ||
+ | |||
+ | Donc, compte tenu du peu de temps que nous avons eu pour se synchroniser avant le debut des cours, les choses se sont plutôt bien deroulees. | ||
+ | |||
+ | Qui fait la correction ? | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Faire des pages Wiki avec des comptes pour dépôt commun des supports | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Visio l'année prochaine sur le début. | ||
+ | |||
* Ingénierie des Modèles & Langages Spécifique aux Domaines (S. Mosser, 2 ECTS, 1ère période) | * Ingénierie des Modèles & Langages Spécifique aux Domaines (S. Mosser, 2 ECTS, 1ère période) | ||
- | * Utilisation des Langages de l'IDM (J. Deantoni, 2 ECTS, 2ème période) | + | |
+ | |||
+ | Même évaluation (article + examen) | ||
+ | Programme peut-être différent ... | ||
+ | Le projet sera suivi et validé par l'enseignant local Tunis avec l'accord de Sébastien sur les outils méîtrsié par l'ensiegnant de Tunis | ||
+ | |||
+ | Réunion à mettre en place pour faire un bilan ... | ||
+ | |||
+ | |||
+ | * Utilisation des Langages de l'IDM (J. Deantoni, 2 ECTS, 2ème période) | ||
+ | |||
+ | Réunion avec Julien Deantoni + supports à partager | ||
* Techniques d'Expression (2 ECTS) | * Techniques d'Expression (2 ECTS) | ||
* Anglais (2 ECTS) | * Anglais (2 ECTS) | ||
+ | |||
+ | Voir si on peut avoir une note de TOEIC | ||
=== Autres ECTS === | === Autres ECTS === | ||
Line 75: | Line 128: | ||
* Problème de la gestion des congés selon les pays ? comment gérer cela ? | * Problème de la gestion des congés selon les pays ? comment gérer cela ? | ||
* Quelles techniques sont utilisées à ce jour pour garantir l'équité entre les examens locaux sur les modules et les examens à distance ? Est-ce satisfaisant ? Quelles autres solutions ? => les premiers retours ... | * Quelles techniques sont utilisées à ce jour pour garantir l'équité entre les examens locaux sur les modules et les examens à distance ? Est-ce satisfaisant ? Quelles autres solutions ? => les premiers retours ... | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Plateforme Moodle ::: Zied Alaya ... | ||
+ | |||
+ | |||
* Achats des fournitures pour le cours OC : est-ce OK ? y compris pour la fabrication des coques plastiques avec imprimantes 3D. | * Achats des fournitures pour le cours OC : est-ce OK ? y compris pour la fabrication des coques plastiques avec imprimantes 3D. | ||
+ | |||
+ | |||
=== Autres points réglés ou en passe de l'être : === | === Autres points réglés ou en passe de l'être : === | ||
+ | |||
* Transmission des supports de cours à l'avance | * Transmission des supports de cours à l'avance | ||
+ | |||
* Problèmes de Visio Conférence : | * Problèmes de Visio Conférence : | ||
* la visio est enfin disponible dans une salle unique, de capacité suffisante, appelée Ubiquarium, qui reste à adapter. | * la visio est enfin disponible dans une salle unique, de capacité suffisante, appelée Ubiquarium, qui reste à adapter. | ||
Line 93: | Line 155: | ||
=== Questions Diverses === | === Questions Diverses === | ||
+ | * CTI et Tunis | ||
* Date de la prochaine réunion étudiants-enseignants Master IFI délocalisé à l'ESPRIT | * Date de la prochaine réunion étudiants-enseignants Master IFI délocalisé à l'ESPRIT | ||
* Date de la prochaine réunion de coordination Master IFI délocalisé à l'ESPRIT | * Date de la prochaine réunion de coordination Master IFI délocalisé à l'ESPRIT |