Table of Contents

Coordination pour la rentrée du Master IFI/IAM 2014 2015, à Tunis, à ESPRIT

Ordre du Jour

Test Visio

Planification de la venue de J.-Y. Tigli à Tunis & Planification de la venue de S. Lavirotte à Tunis

Le mail de Kamel Hamrouni en date du 9/9/14 est le suivant : « Bonjour à tous; Si les étudiants de SLEAM reprennent le 22 Septembre, je ne vois pas la nécessité d’effectuer une visite avant cette date. L’idéal serait d’effectuer des déplacements pour une durée d’une semaine pour avoir un contact avec les étudiants et bien lancer les enseignements en plus des réunions de coordination. Une visite courte n’est pas efficace. Cordialement Kamel Hamrouni

En premier lieu nous devons comprendre que les cours étant simultanés les cours faits à Tunis, ne peuvent être fait dans les créneaux des cours de Master IFI. Des cours seraient alors manqués par les IFI tunisiens et donc à rattraper. Cela ne peut se faire qu'à la marge sur 1 ou 2 cours de 4h ou sur des volumes supplémentaires (ex. Annie Ressouche).

Les visites des enseignants sophipolitains portera alors sur de la coordination et de la formation extrat master vers tout public.

Ces visites ne peuvent se faire que dans le cadre des semaines libres des étudiants du Master IFI de Tunis. Au regard de l'emploi du temps, il s'agit des semaines sans cours et sans travail sur le projet de fin d'étude : du Lundi 22/12/14 au 05/01/15 (avec Noël le 25/12 et le nouvel an le 01/01).

Autre éventualité : avant date de la rentrée Master IFI/IAM.

Jours fériés Tunisiens et conflits

Validation des heures de vacations de J.-Y. Tigli, S. Lavirotte, A. Ressouche par H. Jedidi et mise en paiement de ces heures

Bilan des résultats des étudiants venant d'ESPRIT IFI/IAM

Meeting à distance avec les 4 étudiants rentrant à Tunis